Programme PRIMEURS

Adhésion annuelle de janvier à décembre

Vous avez une start-up dans le secteur du vin et vous avez besoin de conseils et de partenaires afin de vous structurer et développer votre activité.

Vos objectifs

  • Trouver un business model viable et rentable.
  • Structurer votre start-up afin de la préparer à son développement.
  • Initier une phase de croissance de votre business.
Programme PRIMEURS - Incubateur Bernard Magrez Start-Up Win
Partenaires UNITEC & Quest for change

Un double accompagnement pour lancer votre activité

Suivez un double programme à l’entrepreneuriat grâce à nos partenaires UNITEC à Bordeaux et Quest for change à Strasbourg, en plus du programme d’incubation CÉPAGES de Bernard Magrez Start-Up Win. Intégrez les réseaux professionnels de nos partenaires et accédez à leurs événements privés !

Un espace de travail inspirant pour la création de votre start-up

Donnez à votre entreprise une adresse dans un de nos lieux inspirants, propices à la productivité, au bon développement de votre start-up et à la naissance de nombreuses collaborations. Profitez d’avantages au sein de la Maison Bernard Magrez et privatisez l’un de nos incubateurs pour vos événements et la réception de vos clients.

Espace de travail inspirant
Rencontre avec Bernard Magrez

Un rendez-vous individuel avec Bernard Magrez

Bénéficiez d’un entretien individuel avec Bernard Magrez, Président du groupe Bernard Magrez Grands Vignobles, propriétaire de 4 grands crus classés dans le bordelais et de 43 vignobles dans le monde entier, pour lui présenter votre projet. En tant qu’homme d’affaires accompli, il vous dévoilera ses précieux conseils.

Nos fondateurs recommandent ce programme

En 3 ans d’existence, nous avons permit à + de 26 startups de lancer leur activité grâce au programme PRIMEURS.

« Une vraie chance pour vie.gne d’être accompagnée par l’incubateur de Bernard Magrez ! Ce n’est pas un simple incubateur mais aussi un lieu exceptionnel avec une super équipe. »

Etienne MILLÉRIOUX

Fondateur @ Vie.gne

Comment rejoindre le programme PRIMEURS ?

Conditions d'admission BM Start-Up Win

Conditions d'admission

Vous devez avoir 18 ans minimum, être motivé et prêt à défendre votre projet pour rejoindre nos programmes d’incubation. Votre projet doit être innovant ou répondre à un besoin du marché.

Dossier candidature BM Start-Up Win

Candidature

Vous pouvez candidater en envoyant votre dossier via le formulaire sur notre site web, ou bien par mail au format PDF avant le 30 septembre inclus. Chaque promotion dure de janvier à décembre.

Jury BM Start-Up Win

Passage devant un jury

Une fois votre dossier accepté, vous présenterez votre start-up ainsi que votre stratégie face à un jury de sélection qui a lieu une fois chaque année en Octobre. Les places sont limitées !

Notre programme PRIMEURS en quelques mots

Nous vous proposons un double programme d’accompagnement en partenariat avec UNITEC, l’incubateur de startups n°1 à Bordeaux, ou avec Quest for change, LE réseau d’incubateurs du Grand Est, en plus du contenu de notre programmes CÉPAGES.

Grâce à nos équipes, nos experts et nos partenaires, faîtes vous accompagner à tous les niveaux, du test de vos prototypes ou modèles, jusqu’à à la commercialisation de vos produits, en passant par l’aide à la levée de fonds.

Nous mettons à votre disposition nos contacts, notre savoir, nos outils et notre vision expérimenté du secteur du vin afin de vous ouvrir le champ des possibles professionnels.

Votre start-up peut être hébergée au Château le Sartre à Bordeaux, ou bien à l’Académie Internationale des Vins d’Alsace à Strasbourg.

Rejoignez la communauté « Bernard Magrez Start-Up Win », au contact direct des équipes du Groupe Bernard Magrez.

Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équie vous contactera pour en savoir plus sur vos besoins.

Les réponses que vous renseignez sont sauvegardées pendant 15 jours. Reprenez à n’importe quel moment là où vous en étiez.